top of page

Les live twitch

J’expérimente de plus en plus souvent le regardage de sessions live sur twitch en remplacement des mes séries ou films tv. Je regarde notamment Unastitled (petit coup promo) jouer de la musique. En prenant un peu de recul, je me dis que ce qui me plait bien, même plus que la musique, c’est de pouvoir interagir. De pouvoir laisser des petits messages et surtout, que l’artiste les lisent et y réponde en live. D’ailleurs, quand je regarde avec mes enfants, leur premier réflexe n’est pas d’écouter, mais de me demander de dire qu’on est en train de regarder dans le chat.


Objectif : recevoir au milieu de la chanson un petit message (de reconnaissance) personnalisé live de l’artiste !

live twitch


0

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Envie de creuser le sujet du besoin de reconnaissance ?

Merci pour votre envoi !

© 2023 par reconnaissance. Créé avec Wix.com. Propulsé par We Talk Up

bottom of page