top of page

Les layer rainbow pop cake

Si vous avez des enfants, vous n’avez surement pas échappé à la course au plus beau gâteau d’anniversaire que se livrent les mamans, à grand coup de pâte à sucre, de colorants et de photos partagés sur les réseaux sociaux.

Il y a même de plus en plus de pâtisseries qui se spécialisent dans la confection de ces gâteaux d’anniversaire tous plus colorés les uns que les autres. Et pour l’avoir expérimenté avec des enfants, ce n’est pas le goût (un simple gâteau au chocolat fait mieux le job) qui fait briller les yeux enfants. Non, ce qui fait briller les yeux des enfants c’est de pouvoir montrer leur super beau cadeau plus beau que celui des copains, à tous les copains. Et idéalement de se prendre en photo avec.


Ce qu’ils aiment c’est le côté sur mesure de ce gâteau fait juste pour eux, avec leurs couleurs préférés, leur personnage de dessin animé favoris ou même leur photo dessus. Un puissant symbole de l’attention qu’on leur porte en ce jour si spéciale. Bien plus qu’un banal gâteau au chocolat « comme toute le monde ».

Et les mamans, elles aussi y trouvent leur dose de reconnaissance, façon super maman et super cuisinière.



0

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page