top of page

Les grosses voitures

Je ne vais pas vous faire un dessin ou de longue explications. Les grosses voitures qui claquent, je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’on les achète pas juste pour aller d’un point A à un point B. On les achète un peu pour les sensations de vitesse, mais surtout pour obtenir un max de reconnaissance. A noter que cette reconnaissance peut être

  1. exprimée : whaou put… la caisse

  2. auto ressentie : je pense que les autres doivent me regarder passer quand je vais de mon point A à mon point B. Ils doivent sentir que je suis un mec important

Et si on rajoute une couche de tuning, on accentue le phénomène. Bref même combat que les chaînes en or, le dernier sac de Dior ou la montée du tapis rouge à Cannes.



0

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page