top of page

La chasse aux sourires

Dans mon rôle de père je me suis souvent surpris à organiser pleins trop d’activités, de sorties pour mes enfants pour augmenter mes chances d’obtenir de la reconnaissance de leur part : t’es un papa trop génial !

C’est également la même mécanique qui pousse parents et grands-parents à couvrir les enfants de cadeau. Objectif sourire, si possible immortalisé en photo pour pouvoir se redonner un auto shoot de reconnaissance quant en a besoin. D’ailleurs j’ai écris deux articles connexes à ce sujet que je vous invite à lire pour compléter :

  1. Alors ca t’a plu ? qui parle justement de comment on cherche à obtenir de la reconnaissance de « bons parents » après un truc qu’on a fait pour ses enfants

  2. Regarde ce que j’ai eu qui évoque la valorisation perçue par l’enfant quand il reçoit pleins de cadeaux.



0

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page