top of page

L'escalade

Hier je me suis promené dans un endroit qui est connu pour être un beau spot d'escalade (Siruana). J'ai vu quelques grimpeurs / ses au loin sur les falaises.


Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec le besoin de reconnaissance.

Il est forcément présent dans ce motive ses gens à grimper de grosses parois abruptes en prenant des risques et en se râpant les genoux. Encore plus pour ceux qui grimpent à mains nues des sommets de fou.


Je suis également convaincu qu'il y a dans leur motivation également un truc du genre "connexion à la nature". Mais pour ça on peut aussi simplement se balader ou courir en forêt, pas besoin de prendre des risques de fou pour "arriver au sommet" des plus grandes montagnes.


Ni d'ailleurs gravir des tours de la Défense ou de Dubai à main nue. Ou alors il ne faut pas en faire une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.






0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Envie de creuser le sujet du besoin de reconnaissance ?

Merci pour votre envoi !

© 2023 par reconnaissance. Créé avec Wix.com. Propulsé par We Talk Up

bottom of page