top of page

Kinder surprise

L’autre jour j’étais seul avec une de mes 2 filles à la maison. Après le repas je lui propose un Kinder Surprise car je sais qu’elle aime ça. Hyper valorisant puisque quelqu’un a pris le temps d’acheter quelque chose à moi. Et c’est pour cela que ce soir là, alors qu’on était que tous les deux, elle m’a dit :

Sauf que ce soir là j’ai compris que ça, ce n’était ni le chocolat (qui est souvent même pas fini), ni le jouet (qui remplit direct les tiroirs pleins sans plus en sortir). Non le ça qu’elle aime bien c’est le moment de découverte du cadeau. Le fameux regardes ce que j’ai eu hyper valorisant puisque quelqu’un a pris le temps d’acheter quelque chose à moi. Et c’est pour celà que ce soir là, alors qu’on était que tous les deux, elle m’a dit : non papa, je le veux pas, je préfère l’ouvrir quand me sœur est là. Comme ça on verra qui a le plus joli cadeau.

kinder surprise, enfant, reconnaissance


0

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Envie de creuser le sujet du besoin de reconnaissance ?

Merci pour votre envoi !

© 2023 par reconnaissance. Créé avec Wix.com. Propulsé par We Talk Up

bottom of page